Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilié mais toujours facturé, que faire ?

geraldinero02
Visiteur

Cela fais maintenant plus d'un an que j'habite en Belgique, ma résiliation n'a pas pris effet et malgré le matériel restitué rapidement, SFR continuait de me prélever, seulement la résiliation étant faite, ILS CONTINUENT DE ME PRELEVER!! Impossible d'obtenir une vraie personne au téléphone (je suis en Belgique je ne peux pas aller en Boutique). Quelqu'un saurait-il m'aider svp?? je ne sais plus comment faire. Ou au moins me donner un numéro de téléphone autre que celui du 1023. Merci beaucoup 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @geraldinero02 

 

Tu as la possibilité de contacteur conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @geraldinero02 

 

Tu as la possibilité de contacteur conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus