- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilié mais toujours facturé, que faire ?
Cela fais maintenant plus d'un an que j'habite en Belgique, ma résiliation n'a pas pris effet et malgré le matériel restitué rapidement, SFR continuait de me prélever, seulement la résiliation étant faite, ILS CONTINUENT DE ME PRELEVER!! Impossible d'obtenir une vraie personne au téléphone (je suis en Belgique je ne peux pas aller en Boutique). Quelqu'un saurait-il m'aider svp?? je ne sais plus comment faire. Ou au moins me donner un numéro de téléphone autre que celui du 1023. Merci beaucoup
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldinero02
Tu as la possibilité de contacteur conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldinero02
Tu as la possibilité de contacteur conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres