Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainch06,
Avez-vous configuré votre groupe multi-pack pour profiter d'une remise sur votre ligne mobile ?
La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- allez dans la rubrique « Offre »,
- cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante »
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainch06
Mais encore ???? 🤔
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainch06,
N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre problématique, nous essayerons de vous aider.
Passez une bonne jounrnée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j ai 2 forfaits fin de ces 2 forfaits fin novembre j avais la proposition SOSH à 60 GO à 14.99 € J APPELLE DONC 1023 J'EXPOSE l' OFFRE JE DEMANDE LE PRIX POUR LE NOUVEAU FORFAIT SFR me dit 15 € ok j accepte mais je n 'ai reçu que - 10 € sur le tarif mais quel tarif malgré 3 appels au 1023 personne ne peux me dire le prix net que je vais payer . j' aurais du prendre les contrats chez SOSH en plus j ai la box dont le contrat devait se terminer en mars 2021
en vérifiant sfr m a réengagé pour 1 an avec le prix de combien personne ne peux me renseigné malgré 3 appels cela dure 1 heure à chaque fois et sfr coupe
l appel .
Impossible combien je paierai net pour 2021 c est pas des remises que je veux c est le prix net je n 'écouterai plus sfr le mieux c 'était de partir de chez SFR
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainch06 disposez-vous également d'une ligne Box SFR ? (ADSL ou Fibre)
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainch06,
Avez-vous configuré votre groupe multi-pack pour profiter d'une remise sur votre ligne mobile ?
La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- allez dans la rubrique « Offre »,
- cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante »
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bjr je connais cela mais les tarifs avec les remises ne sont pas ce que la personne de sfr m'a dit j ai un document pour la box qui ne correspond pas avec les inscriptions du multi pack voulez vous voir le document ?