Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

anthonyco05
Visiteur

SFR nous a appeler cet après midi pour sois disant nous remercier de notre fidélité. Il nous a proposer une offre film (qu'on ne regarde pas) et avant tt accord nous avons explicitement dit que nous ne voulions pas être réengager il nous assure que non 

Finalement le mail stipule re-engagement de 12 mois !!!!

C'est quoi ces pratique !!

Surtout que chez nous SFR ne fonctionne pas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyco05,

Je comprends votre colère, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyco05,

Je comprends votre colère, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
kiki1
Visiteur

bonjour, 

cela fait un mois que j'ai le même problème que vous et je n'arrive pas a avoir satisfaction. SFR est coutumier de ce genre d'**bleep**. Ils vous font des cadeaux empoisonnés et en fait ils vous engagent pour un an.  L'année dernière je suis passé par le siège Altice France pour avoir gain de cause et j'ai été tranquille un an (j'avais demandé à Altice de ne plus toucher ma ligne). Mais au bout d'un an, quasiment jour pour jour, voilà que cela recommence. Je ne compte plus les appels téléphoniques passés avec à chaque fois des réponses différentes. Hélas il semble que le service "client prémium" ait été délocalisé à l'étranger et c'est devenu infernal.

Ce que je conseille à tous les clients SFR mécontents c'est de partir de chez eux en courant pour aller à la concurrence. SFR ne redressera la barre que lorsqu'ils perdront beaucoup de client et donc d'argent. En ce qui me concerne j'ai décidé d'aller chez Orange.  

Pour information sur les lignes mobiles il vous font payer des options que vous ne voulez pas. SFR RED fait exactement la même chose mon forfait est passé de 10 euros à 13 euros. Il semble que SFR ne connaisse pas la loi Française qui interdit la vente forcée (même si ils ont été condamné l'année dernière pour ce genre d'**bleep**). 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kiki1 


Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kiki1


Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus