Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

Pask31
Visiteur

Bonjour.

Jusqu'à hier j'étais sans engagement et suite à une souscription trompeuse, je me retrouve engagé pour 1ans. Je souhaite donc faire valoir mon droit de rétractation. Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @Pask31. En effet, toute remise de la sorte est accompagnée d'un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être très clair à ce sujet. N'hésitez pas à contacter le service client afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pask31,


Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous détailler ce que vous appelez "une souscription trompeuse" svp ? Que s'est-il passé exactement ? 

Pask31
Visiteur

C'est simple. J'avais plus d'engagement chez SFR. Je m'étais donc mis en contact avec Orange pour souscrire une offre avec eux. Et comme par hasard le lendemain je reçois un coup de fil de SFR qui me propose une ristourne sans engagement sois disant. Et surprise le lendemain ré engagé pour 12 mois . Donc obligé de faire rétractation chez Orange et de renvoyer le matériel à ma charge. 

Bref *bleep*. 

Merci SFR, mais vous inquiétez pas , dans un an je ne suis plus engagé et cassos de ce FAI. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @Pask31. En effet, toute remise de la sorte est accompagnée d'un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être très clair à ce sujet. N'hésitez pas à contacter le service client afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne fin de journée.

Pask31
Visiteur

Je les ai eu ne vous en faites pas. Ils m'ont fait une ristourne de 17euros par mois. Comme quoi, on fait ce qu'on veut avec les tarifs. Mais la n'est pas le soucis. Je voulais partir de chez SFR vu les problèmes et le débit de **bleep** que j'ai a la maison. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus