- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement non souhaité
bonsoir mon fin d engagement 28 fevrier2022 je renegocie nouveau contrat box fibre power a 24 euros mensuel , une semaine apres le technicien
passe car j avais le systeme coaxial ,il devait changer le cable pour passer en vrai fibre probleme de place sur la plaquette
il doit repasser .15 jours apres pas de nouvelle mais facture au 12 mars ,la facture de 48,99 euros . service clientele, la on me dit la facture est bonne vous avez un nouvelle engagement mais pas pris en compte car on vous a pas cable donc vous payez plein pot tant que vous etes pas cabler tous ca bien sur sans un seul avertissement . n etant pas en reengagement du coup je resilie tout . incroyable
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evasion777,
Je comprends votre mécontentement face à la situation énoncée et ainsi votre décision d'être parti.
En espérant que vous serez satisfait de vos nouveaux services !
Merci pour avoir partagé votre expérience.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evasion777,
Je comprends votre mécontentement face à la situation énoncée et ainsi votre décision d'être parti.
En espérant que vous serez satisfait de vos nouveaux services !
Merci pour avoir partagé votre expérience.
Belle journée !