Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

evasion777
Visiteur

bonsoir mon fin d engagement 28 fevrier2022 je renegocie nouveau contrat  box fibre power a 24 euros mensuel , une semaine apres le technicien 

 passe car j avais le systeme coaxial ,il devait changer le cable pour passer en vrai fibre  probleme de place sur la plaquette

il doit repasser .15 jours apres pas de nouvelle mais facture au 12 mars ,la facture de 48,99 euros . service clientele, la on me dit la facture est bonne vous avez un nouvelle engagement mais pas pris en compte car on vous a pas cable donc vous payez plein pot tant que vous etes pas cabler tous ca bien sur sans un seul avertissement . n etant pas en reengagement du coup je resilie tout . incroyable

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evasion777,


 Je comprends votre mécontentement face à la situation énoncée et ainsi votre décision d'être parti. 

En espérant que vous serez satisfait de vos nouveaux services !


Merci pour avoir partagé votre expérience.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evasion777,


 Je comprends votre mécontentement face à la situation énoncée et ainsi votre décision d'être parti. 

En espérant que vous serez satisfait de vos nouveaux services !


Merci pour avoir partagé votre expérience.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus