Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

ela01
Visiteur

J'ai plus de chance de gagner à l'Euromillions que de  trouver un employé du service client compétent chez SFR !

 
Sans doute au ping pong je n'ai aucun doute!
Sérieux, après plusieurs appels, je suis redirigé de service en service, en passant par divers canaux, pour qu'un responsable de la cellule expertise le rappelle pour me mettre une nouvelle fois une grosse banane ! Sérieux la bande organisée n'est pas à Marseille mais bien au service client SFR.
 
Je me retrouve initialement avec un problème de facturation, j'appelle un conseiller pour régulariser le souci, il m'indique que c'est pas possible car lié à un problème de remontée interne, il me propose gentillement un geste commercial pour pallier ce problèmes ATTENTION A LA PROMO "UN téléphone a 1eur pour un réengagement d'un an" 
 
Ouvertement c'est du foutage de **bleep**, bref je lui indique que s'il veut me faire un geste commercial, qu'il me supprime la durée d'engagement restante, car je n'ai plus confiance en cette marque qui rompt leur propre engagement.
 
Il me transfére vers le service résiliation, je lui explique la situation, et que je veux me libérer du délai d'engagement,  lui aussi me met la banane en me renouvelant mon engagement d'un an , sur ma box et sur mon forfait mobile.
 
Suite à ça je contacte de nouveau le service client, en leur indiquant que je n'ai jamais voulu me réengager, et souhaite résilier cet engagement qui m'a été fait contre mon gré, on m'indique que ce n'est pas possible . La conseillère le fait un mail en récapitulatif de ma demande et qui me certifie que mon engagement prendras fin comme initialement prévu (avant le rajout d'un nouvel engagement par un boulet qui veut toucher sa prime, à l'insu du client..
 
Bref je me rend en magasin le jour même , car les plateformes délocalisé au Maroc, qui ne sont pas à l'écoute du client, et qui vise uniquement le chiffre, sans prise en compte de la satisfaction client.... Ras le bol.
 
La conseillère en magasin fait un rapport sur ce que j'ai vécu, suite à ça un expert responsable de la bande organiser SFR me rappelle aujourd'hui, je lui réexplique mon expérience, il me certifie que le réengagement est annulé, et m'offre 5 euros sur la facturation des  3 prochain mois, sauf que depuis mon espace client je suis toujours engagé jusqu'au 4 decembre en 2022. Et sa promotion des 3 mois et réengagente. Alors que tout le long de l'appel, a plusieurs reprise je lui fait bien répété qu'il n'y aurait pas de reengagement, et que celui qui m'a été mis en place a mon insu serez supprimer chose qu'il le confirme... Mais en vain ... toujours le même bazar voir pire.
 
Un conseil les amis, fuyez le plus loin possible cette marque d'**bleep**, la concurrence à un service client peut être pas meilleur, mais de loin plus honnête
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ela01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.


Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter.

Ainsi je vous invite à prendre contact avec le service client, qui n'est pas présent ici. Pour ce faire, je vous fais confiance pour solliciter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de trouver une solution au plus vite.


Votre déception est légitime, en revanche pour information, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. 


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ela01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.


Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter.

Ainsi je vous invite à prendre contact avec le service client, qui n'est pas présent ici. Pour ce faire, je vous fais confiance pour solliciter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de trouver une solution au plus vite.


Votre déception est légitime, en revanche pour information, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. 


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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