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Réengagement non souhaité
J'ai plus de chance de gagner à l'Euromillions que de trouver un employé du service client compétent chez SFR !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ela01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter.
Ainsi je vous invite à prendre contact avec le service client, qui n'est pas présent ici. Pour ce faire, je vous fais confiance pour solliciter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de trouver une solution au plus vite.
Votre déception est légitime, en revanche pour information, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois.
En espérant que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @ela01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter.
Ainsi je vous invite à prendre contact avec le service client, qui n'est pas présent ici. Pour ce faire, je vous fais confiance pour solliciter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de trouver une solution au plus vite.
Votre déception est légitime, en revanche pour information, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois.
En espérant que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.