Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

guillaumeva02
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets de venir ici pour exposer mon problème.

 

Mon engagement BOX SFR prenant fin en janvier un conseiller me contact le 3 décembre pour m'offrir un bouquet 'cinema'.

 

Celui-ci ne précisant à aucun moment de la conversation que celui-ci me réengage pour 12 mois.

 

Je me suis aperçu aujourd'hui sur mon espace client de ce fait, que puis-je faire ? Sachant que j'ai contacté le service client et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.

 

Merci d'avance,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeva02,


En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Le conseiller aurait du être plus clair lors de vos échanges.  Je comprends donc parfaitement votre mécontentement face à la situation.

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et ensemble vous pourrez voir ce qu'il est possible de faire .


En espérant qu'un arrangement sera trouvé.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeva02,


En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Le conseiller aurait du être plus clair lors de vos échanges.  Je comprends donc parfaitement votre mécontentement face à la situation.

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et ensemble vous pourrez voir ce qu'il est possible de faire .


En espérant qu'un arrangement sera trouvé.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus