Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

johnbi01
Visiteur

Au **bleep** !!!

Bonjour voila après pas mal de soucis avec sfr fibre le 12/03/2021 un conseiller m'appelle pour m'offrir un geste commercial, bouquer cinéma gratuit pendant 1 an.

Surprise : aucune information de réengagement à était notifier le 12/03/2021 le jour de l'Apelle, hors avant les 14 jour je rappelle pour qu'il me retire avec effet immédiat cette offre mensonger qui prend en otage les clients.

Aucun effort de la par de SFR  car 3 appelle séparé de quelque semaine à chaque fois il me dise que ses retiré hors sur ma facture toujours afficher et sur mon compte aussi bouquer cinéma toujours affiché, bon je fait confiance et le jour je veut résilié je fait un teste qui me réclame 500€ et la bingo c'est offre na jamais était retiré car donc au lieu payer 49€ pour la résiliation je doit payer plus 500€ je résilie dans 10 jour si vous me réclamé cette somme je vous attaque au tribunal avec les loi consommateur pour fraude et je vais demandé des dommages et intérêts au revoir..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johnbi01,

Je suis désolé d'apprendre cela. En effet tout geste commercial de la sorte est associé à un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet, vous avez raison.

Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse régulariser la situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johnbi01,

Je suis désolé d'apprendre cela. En effet tout geste commercial de la sorte est associé à un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet, vous avez raison.

Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse régulariser la situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus