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Réengagement non souhaité
Bonjour,
Il vient de m'arriver la meme chose, j'ai été réengagé le26/06/21, alors que je n'ai fait aucune action sur mon compte, pour 12 mois (cela fait 3ans que je suis abonné et que je n'ai fait aucun changement). Pouvez vous me dire comment vous les avez contacté, cela parait compliqué?
Merci d'avance
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @paulco02
Il faut soit contacter le service client au 1023, soit passer par d'autres canaux de contacts comme le " chat " , afin de connaitre la raison de ce réengagement :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore par les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour,
J'ai insisté au 1023 en demandant le service résiliation à chaque fois et en confirmant que je voulais résilier car je n'aimais pas leurs méthodes et ensuite j'insistais pour avoir la cellule expertise niveau 2 ou pour qu'une demande leur soit faite pour annuler cette option que je ne voulais pas.. j'ai dû le faire plusieurs fois avant qu'ils ne me contactent.... persévérez! bonne chance
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Bonjour @paulco02
Il faut soit contacter le service client au 1023, soit passer par d'autres canaux de contacts comme le " chat " , afin de connaitre la raison de ce réengagement :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore par les réseaux sociaux :
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Cordialement
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