Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

guillaumegu04
Visiteur

bonjour probleme indentique client depuis 10 ans jappel pour resilier mon abonement lendemain matin suprise reengagement aussi lettre recommander resultat resiler 452 de facture.  c une honte ....!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumegu04,

 

Navrée d'entendre votre récit, je comprends parfaitement votre mécontentement, ce réengagement n'aurait pas dû avoir lieu, surtout que vous demandez alors votre résiliation. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je  ne peux que vous inviter à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumegu04,

 

Navrée d'entendre votre récit, je comprends parfaitement votre mécontentement, ce réengagement n'aurait pas dû avoir lieu, surtout que vous demandez alors votre résiliation. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je  ne peux que vous inviter à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus