Bonjour
SFR ma réengager pour une offre de 10 euros qu' il m offre car je n ai eu en 1 an d abonnement chez eux que des soucis de connexions et c est toujours le cas,On a même eu 4 jours sans connexions du tout car panne d une antenne et la remise n ai que de 5 euros sur ma prochaine facture mais je leur ai dit et les 120 gigas que j ai user car j ai fait partage de connexion de mon forfait mobile.
Pour en revenir à mon réengagement,je ne le voulais vraiment pas car mes 2 fils ont que des beugs lorsqu ils jouent ou téléchargé et faut savoir que j ai la fibre au plus au débit et je suis obligé d être en 4g chez moi car pas de wifi en continue chez sfr.
Donc je dois rester chez eux encore 1 an car j ai accepter une offre de 10 euros par mois pour la peine que j ai eu une connexion nulle depuis 1 an.
Merci sfr,Je m en veux grave pour ma famille de devoir subir encore 1 an de mauvaise connexion et je paye 45 euros par mois...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.