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Réengagement non souhaité
J'ai donc appelé le 1023 pour régler ce problème, signaler que je paye 5€/mois d'option sécurité que je n'ai pas demandé et enfin signaler qu'il y a beaucoup de chaînes auxquelles je n'ai pas accès avec mon offre internet fibre + TV (la 2 et la 6 par exemple).
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alinede03,
Je comprends tout à fait votre énervement, ce réengagement n'aurait pas dû avoir lieu. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.
En espérant que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @alinede03,
Je comprends tout à fait votre énervement, ce réengagement n'aurait pas dû avoir lieu. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.
En espérant que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.