Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

kikenet
Contributeur en Herbe

bonjour,

ily a une semaine j'avais un probleme sur mon debit qui normalement est de 300 mb

et je me trouvais a 17 mb maintenant je me trouve ce matin a170mb ,hier j'ai reçut un appel de sfr qui je croyais que c'etait pour voir si ça marchais bien mais en realite c'etait pour m'embobiner pour reprendre 12 mois d'engagement alors qu'il me restais encore 3 mois et que je n'est rien demander, je trouve que c'est de l'abus donc il m'a reengager 3 mois avant que puige faire ?

merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kikenet et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant votre problème de connexion, pouvez-vous svp nous indiquer le matériel dont vous disposez et si vous avez déjà établi un diagnostic de ce dernier via SFR&Moi?

Concernant ce réengagement, à quoi cela est-il dû? Vous disposez à présent d'une option supplémentaire? Si c'est la raison de ce réengagement, sachez que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours afin d'y remédier.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kikenet et merci pour ces précisions.

En ce qui concerne votre problème de connexion, je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier puisse vous venir en aide. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Concernant votre demande de rétractation, c'est tout à fait possible par courrier, elle devrait bien être prise en compte.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kikenet et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant votre problème de connexion, pouvez-vous svp nous indiquer le matériel dont vous disposez et si vous avez déjà établi un diagnostic de ce dernier via SFR&Moi?

Concernant ce réengagement, à quoi cela est-il dû? Vous disposez à présent d'une option supplémentaire? Si c'est la raison de ce réengagement, sachez que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours afin d'y remédier.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kikenet
Contributeur en Herbe

bonjour,

mon equipement est la box plus et 2 decodeur tv, je paie la fibfre avec un minimun de 300 mb et en ce moment je n'est que 2OO mb et je soir je suis entre 20 mb et 100 mb, en ce qui concerne le renouvellement de mon contrat par telephone ( 3 mois avant ) j'ai envoyer une lettre de retractation .on a essayer par telephone mais elles n'ont rien compris

cordialement

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kikenet et merci pour ces précisions.

En ce qui concerne votre problème de connexion, je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier puisse vous venir en aide. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Concernant votre demande de rétractation, c'est tout à fait possible par courrier, elle devrait bien être prise en compte.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus