Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

FibreSFR=16kb/s
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

ce matin un conseiller sfr m’a offert en guise de geste commercial les bouquets cinéma et bein sport.

 

Sur le mail de confirmation, je découvre qu’il m’a ré-engagé pour un an sans même m’en avoir parlé.

 

est-ce bien légal ?? Comment annuler ce re-engament ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FibreSFR=16kb/s
Je comprends votre mécontentement suite à ce réengagement non souhaité sur votre offre principale.
Je vous invite à solliciter le rappel par un conseiller comme l'a conseillé @phenix8 dans son message. Cela se passe sur votre application SFR & Moi.  
Vous serez ainsi directement recontacté par un conseiller SFR qui pourra voir avec vous comment régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous pouvez demander une rétractation dès maintenant ( attention à ne pas dépasser le délai légal de 14 jours ). Pour cela, vous pouvez être rappelé par un conseiller depuis l'application SFR et Moi ( disponible sur l'AppStore et Google Store ) dans l'onglet Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé .

 

Bien à vous,

Théo.
FibreSFR=16kb/s
Contributeur en Herbe

Merci,

 

oui j’ai bien compris que sfr pouvait se permettre l’illégalité sans en être inquiété ; tandis que moi par contre en tant que consommateur, n’ayant aucun droit, j’ai tout intérêt à respecter le délai légal pour demander l’annulation d’une vente forcée -donc pas légale/valide de base...

Peut-être faudrait-il aussi que je leur envoie une boîte de chocolats et une lettre d’excuses ?

 

C’est impossible d’avoir quelqu’un au tel chez sfr -donc encore moins qqun de compétent, concerné, consciencieux, ou qui seulement comprend le français. J’ai passé mes 3 dernières journées entières au tel a rappeler des dizaines de fois -car ping-pong entre les services et mises en attente interminables au bout desquelles on finit par vous raccrocher au nez.

 

Encore quelques preuves accablantes de la malhonnêteté de sfr ajoutées à mon dossier pour les assos de consommateurs et leurs/nos avocats...🤷‍♂️

phenix8
Client Top Contributeur

Lorsque vous contactez le service client, vous pouvez demander le service fidélisation ( choix 4 puis 2 ). Si le problème persiste, avant de vous tournez vers une association de consommateurs, je vous conseille d’écrire à SFR ( le cachet de La Poste faisant foi ) : Adresses postales - Assistance SFR 

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FibreSFR=16kb/s
Je comprends votre mécontentement suite à ce réengagement non souhaité sur votre offre principale.
Je vous invite à solliciter le rappel par un conseiller comme l'a conseillé @phenix8 dans son message. Cela se passe sur votre application SFR & Moi.  
Vous serez ainsi directement recontacté par un conseiller SFR qui pourra voir avec vous comment régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus