Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité sur 2 offres Mobile non solutionné par le Service Client

jocelynro01
Visiteur

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais l'aventure SFR est chaotique depuis le début.

De retour en France j'ai choisi SFR pour mon offre fibre, mon portable et celui de mon conjoint.  Le conseiller que j'ai eu en ligne à commencé d'entré" de jeu par faire n'importe quoi : pour avoir j'imagine ses commissions il a créé trois numéros de comptes clients différents : un pour la fibre, un pour mon portable et un pour le portable de mon conjoint. J'ai donc tous les mois 3 prélèvements différents et 3 espaces personnels différents sur sfr.fr.

 

On m'appelle au mois de juin pour me faire part d'une offre promotionnelle : on fait baisser ma facture de mobile et on rajoute tant de gigas par mois sur le forfait. Je demande si cela réengage et la conseillère me dit que oui. Je l'informe alors que je refuse catégoriquement cette promotion car je compte quitter SFR.

Je raccroche, et deux secondes après nous. recevons sur nos téléphones respectifs 2 sms nous indiquant que l'offre promotionnelle a bien été mise en place et que nous sommes réengagés sur 12 mois.

 J'ai dû rappeler 6 fois SFR pour me faire entendre, chaque conseiller se dédouanant, m'informant qu'il ne pouvait pas gérer ma demande, qu'il fallait que je fasse un courrier au service résiliation... on m'a raccroché au nez pendant les transferts... Un enfer ! Je n'ai jamais vu de ma vie un service client aussi déplorable avec des conseillers qui subissent une pression de dingue de la direction pour vendre des contrats et qui en finissent par faire n'importe quoi, en dépit de tout bon sens de service à la clientèle. 

 

Au final, le réengagement a bien été supprimé sur une des deux lignes mais pas sur l'autre puisque bien évidemment, mes contrats ne sont pas regroupés. Je ne sais vraiment plus quoi faire, avez vous déjà eu un problème similaire ?

SFR ce sera terminé pour moi, et j'en parle bien à tout le monde autour de moi !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jocelynro01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de votre récit, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. 
Concernant le réengagement qui n'a pas été supprimé, ce n'est pas normal. En ce sens, afin de régulariser la situation, je vous recommande faire un point avec un conseiller du Service traitant des problématiques administratives et commerciales. 
Pour cela, passez par le tchat, vous échangerez ainsi directement avec un conseiller ayant accès à votre dossier. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jocelynro01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de votre récit, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. 
Concernant le réengagement qui n'a pas été supprimé, ce n'est pas normal. En ce sens, afin de régulariser la situation, je vous recommande faire un point avec un conseiller du Service traitant des problématiques administratives et commerciales. 
Pour cela, passez par le tchat, vous échangerez ainsi directement avec un conseiller ayant accès à votre dossier. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus