Réponse certifiée par SFR

Réengagement non souhaité, rétractation non prise en compte

Tesss
Contributeur en Herbe

C’est dingue ça !

 Moi ils m’ont rendue captive avec une offre gratuite de chaînes ciné!

quand je m’en suis rendu compte, j’ai immédiatement envoyé un courrier de rétractation en recommandé. Pas de nouvelles. Webmanager  de Twitter contacté. La seule solution est soi-disant d’appeler le 1023. En appelant le 1023 on vous trimbale de conseiller en conseiller qui font tous raconter la même histoire à chaque fois pour finalement vous dire enfin que le service résiliation va vous contacter et il ne vous contacte pas...

Donc le but n’est pas forcément de gagner plus immédiatement mais de vous rendre captif.

 Comment se fait-il que cette boîte ne se doute pas encore faite alignée sur ces non respects de la loi française ???

 Existe-t-il une procédure pour se faire entendre ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tesss

 

Navré d'apprendre votre situation, lorsque vous avez accepté cette offre cinéma il vous a, théoriquement, été stipulé que cette dernière était réengageante pour une durée d'un an. Concernant votre situation actuelle sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Néanmoins rassurez-vous afin d'entrer en contact avec le service résiliation SFR il vous suffit de porter une nouvelle réclamation via le 1023 en demandant à être directement redirigé vers le service souhaité.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus