- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement non demandé
Je souhaite savoir si vos pratiques sont courantes , vous me réengagé alors que je n'ai strictement rien demandé, surtout que mon abonnement prend fin janvier 2022. J'attend avec impatience de résilier a cette date, et grosse surprise je reçois un mail m indiquant que vous m offrez le pass premium sport que je ne veux pas car ne me sert pas.
Donc si vous pouvez me renseigner sur vos pratiques extrêmement douteuse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ibti59000
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce réengagement qui n'est pas de votre fait. Pour faire un point sur la situation, et pour la régulariser, je vous recommande joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ibti59000
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce réengagement qui n'est pas de votre fait. Pour faire un point sur la situation, et pour la régulariser, je vous recommande joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon week-end.