Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non demandé

ibti59000
Contributeur en Herbe

Je souhaite savoir si vos pratiques sont courantes , vous me réengagé alors que je n'ai strictement rien demandé,  surtout que mon abonnement prend fin janvier 2022. J'attend avec impatience de résilier a cette date,  et grosse surprise je reçois un mail m indiquant que vous m offrez le pass premium sport que je ne veux pas car ne me sert pas.

Donc si vous pouvez me renseigner sur vos pratiques extrêmement douteuse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ibti59000 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce réengagement qui n'est pas de votre fait. Pour faire un point sur la situation, et pour la régulariser, je vous recommande joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ibti59000 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce réengagement qui n'est pas de votre fait. Pour faire un point sur la situation, et pour la régulariser, je vous recommande joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus