- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement non demandé / vente forcée
Bonjour,
Mon engagement se terminant dans un mois, j'ai appelé pour avoir des renseignements sur la résiliation. Le conseiller m'a proposé une remise exceptionnelle de 10€. Je lui ai dit que je me laissais le temps de la réflexion. Il me propose 5€ de plus si j'accepte de suite. Je répète ma condition : je dois y réfléchir, tant pis pour les 5€ supplémentaires. Il me propose de me rappeler à la fin de la semaine (le samedi).
Samedi, je reçois un e-mail de confirmation de commande avec une remise de 10€ sur ma commande en échange d'un réengagement de 12 mois, et la perte de mes avantages actuels (remise de -25€). Le conseiller ne m'a jamais rappelé, et je n'ai jamais accepté ni donné mon accord, c'est de la vente forcée ! J'ai appelé le 1023 qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire et que mon avantage actuel est définitivement perdu.
Je souhaite annuler cette commande et annuler ce réengagement
Merci pour votre retour
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour snowex94 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de discuter avec un conseillé SFR pour renégocier le contrat, pour cela :
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour snowex94 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de discuter avec un conseillé SFR pour renégocier le contrat, pour cela :
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.