christophebu06
Visiteur

Bonjour 

 

Je tenais à vous faire part de ma mésaventure auprès du service commercial de sfr

En effet, le 03 août 2022, j'ai souhaité résilié l'option RMC sport de mon offre box (9,99€)

Je reçois un mail de confirmation m'indiquant que je ne suis plus engagé et que je peux résilier.

Le 05 août 2022 je constate que ma résiliation n'est toujours pas effective 

Je clique à nouveau sur mon application sfr et moi sur résilier 

Je reçois un nouvel mail de confirmation de ma demande de résiliation le 05 août 2022 avec indication résiliation sous 48 heures

Le 07 août 2022, je constate sur mon compte sfr que ma demande de résiliation n'a pas été validée et je suis prolongé jusqu'au 05 août 2023 !!!! Si je résilie avant cette date des frais me seraient demandés (206 € )....

Un vrai **bleep**.

Le 08 août j'ai dû appeler deux fois le service commercial pour que ma demande soit prise en compte 

J'ai reçu un mail et un SMS sans aucune certitude que cela soit pris en compte

Le service commercial m'a baladé en m'expliquant tout et son contraire...il a fallu que je me fâche pour être pris au sérieux 

J'attends pour voir

La prochaine étape si je vois que sfr se moque de moi

Résiliation de toutes offres ( box et téléphone) pour aller chez Orange 

Et plainte déposée auprès du parquet de Paris pour pratiques commerciales trompeuses

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-claudela04,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Comme indiqué précédemment dans ce sujet, le service client n'est pas présent ici. Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christophebu06,


Votre situation est en effet frustrante et j'en suis navré. En revanche je ne suis pas en mesure de vous venir en aide. Je vous oriente donc vers un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de régulariser la situation dans les plus brefs délais.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus