- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement à tort
Bonjour, j’ai contacté le SC pour une explication de facture et l’agent m’a fait une offre commerciale que j’ai refusée. Après l’appel, j’ai reçu un mail de confirmation de commande de mobile avec un engagement de 24 mois !!!!!! Comment faire pour l’annuler svp ????? C’est scandaleux !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathieu3498
Essaye de joindre un conseiller du service résiliation au 1023 afin de leur expliquer ton problème et demander une rétractation immédiate de cette commande..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathieu3498
Essaye de joindre un conseiller du service résiliation au 1023 afin de leur expliquer ton problème et demander une rétractation immédiate de cette commande..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etonnant
Dorénavant, SFR envoie un mail pour valider la proposition
J'étais d'accord et j'ai "finalisé ma commande"
"
VOTRE PANIER VOUS ATTEND |
PENSEZ À VALIDER VOTRE PANIER! |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne et @Fricero , j'ai vérifié dans ma boite mail et je n'ai reçu que le mail de confirmation. Je vais néanmoins contacter le Service Client afin de l'annuler. Merci pour vos retours