Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement à tort

Mathieu3498
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai contacté le SC pour une explication de facture et l’agent m’a fait une offre commerciale que j’ai refusée. Après l’appel, j’ai reçu un mail de confirmation de commande de mobile avec un engagement de 24 mois !!!!!! Comment faire pour l’annuler svp ????? C’est scandaleux !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mathieu3498 

 

Essaye de joindre un conseiller du service résiliation au 1023 afin de leur expliquer ton problème et demander une rétractation immédiate de cette commande..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mathieu3498 

 

Essaye de joindre un conseiller du service résiliation au 1023 afin de leur expliquer ton problème et demander une rétractation immédiate de cette commande..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

Etonnant

Dorénavant, SFR envoie un mail pour valider la proposition

 

J'étais d'accord et j'ai "finalisé ma commande"

 

"

VOTRE PANIER VOUS ATTEND

PENSEZ À VALIDER VOTRE PANIER!

Mathieu3498
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne  et @Fricero , j'ai vérifié dans ma boite mail et je n'ai reçu que le mail de confirmation. Je vais néanmoins contacter le Service Client afin de l'annuler. Merci pour vos retours

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus