Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACHAT VOD FACTURATION À TORT

michoumb01
Visiteur

Je suis victime de votre **bleep** d’achat film VOD alors que le week-end du 27/05 nous étions absent de notre domicile. Comment faire pour fuir votre malhonnêteté et vos pratiques malsaines? Vos conseillers nous passent en bourrique sur le sujet

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michoumb01 

C'est une bonne chose que vous ayez activé le code parental.
Ces achats n'étant pas de votre fait, pour voir si une régularisation est possible, je vous conseille de relancer le Service Client SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
michoumb01
Visiteur

SACHANT ÉGALEMENT QUE L’OPTION « ACHAT VOD » a bien été DÉSACTIVÉE ET UN CONTRÔLE PARENTAL MIS

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michoumb01 

C'est une bonne chose que vous ayez activé le code parental.
Ces achats n'étant pas de votre fait, pour voir si une régularisation est possible, je vous conseille de relancer le Service Client SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

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