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ACHAT VOD FACTURATION À TORT
Je suis victime de votre **bleep** d’achat film VOD alors que le week-end du 27/05 nous étions absent de notre domicile. Comment faire pour fuir votre malhonnêteté et vos pratiques malsaines? Vos conseillers nous passent en bourrique sur le sujet
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michoumb01
C'est une bonne chose que vous ayez activé le code parental.
Ces achats n'étant pas de votre fait, pour voir si une régularisation est possible, je vous conseille de relancer le Service Client SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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SACHANT ÉGALEMENT QUE L’OPTION « ACHAT VOD » a bien été DÉSACTIVÉE ET UN CONTRÔLE PARENTAL MIS
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Bonjour @michoumb01
C'est une bonne chose que vous ayez activé le code parental.
Ces achats n'étant pas de votre fait, pour voir si une régularisation est possible, je vous conseille de relancer le Service Client SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.