Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation, mensualité trop élevée

baietz2
Visiteur

ma mensualité est trop élevé pour moi. avez vous une proposition a me faire?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baietz2,

 

Ben en fait ici, nous, non. En effet, vous vous trouvez ici sur la Communauté SFR, où des clients s'entraident et se partagent leurs astuces et leurs conseils. Nous n'avons donc pas accès à vos informations clients ou votre offre.

 

En revanche, vous pouvez-voir toutes les possibilités d'offres ou forfait (on ne sait pas non plus si vous êtes client Mobile ou Box). 

Pour changer d'offre Box, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client où vous pourrez regarder tranquillement toutes les offres adaptées pour vous (selon que vous soyez FTTH, FTTB ou ADSL par ex) et changer d'offre en cliquant sur "changer d'offre".

 

Pour les forfaits Mobile, vous pouvez également le faire vous même...mais depuis l'Espace Client c'est uniquement à la hausse. En revanche, vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR sur le changement d'offre pour plus de détails.

 

Bonne soirée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baietz2,

 

Ben en fait ici, nous, non. En effet, vous vous trouvez ici sur la Communauté SFR, où des clients s'entraident et se partagent leurs astuces et leurs conseils. Nous n'avons donc pas accès à vos informations clients ou votre offre.

 

En revanche, vous pouvez-voir toutes les possibilités d'offres ou forfait (on ne sait pas non plus si vous êtes client Mobile ou Box). 

Pour changer d'offre Box, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client où vous pourrez regarder tranquillement toutes les offres adaptées pour vous (selon que vous soyez FTTH, FTTB ou ADSL par ex) et changer d'offre en cliquant sur "changer d'offre".

 

Pour les forfaits Mobile, vous pouvez également le faire vous même...mais depuis l'Espace Client c'est uniquement à la hausse. En revanche, vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR sur le changement d'offre pour plus de détails.

 

Bonne soirée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus