Réponse certifiée par SFR Question résolue

réactiver mon portable

lucienne1
Visiteur

Le 02/08 matin j'ai perdu mon portable j' ai donc contacté le 1023 pour suspendre ma ligne

Une dame l'a  retrouvé j'essaie de contacter le 1023 pour réactiver ma ligne qui me dirige automatiquement après avoi tapé 1 (mobile) et mon numéros de portable vers une boite vocale qui me dit vous n'avez rien a payer

Je me suis rendu a 2 reprise a l'agence sfr d'Henin Beaumont ils ne peuvent rien faire Réponse faire le 1023 choix 4 ce qui est impossible je n'ai que 2 choix 1 mobile 2 box 

Si vous avez une solution je suis preneur

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucienne1 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La réactivation s'effectue de la manière suivante :

Je réactive ma ligne

Pour réactiver votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client SFR.

 

Dans certains cas, la remise en service ne sera pas possible sur votre Espace Client : vous devrez alors contacter le Service Client SFR.

 

Je patiente

La remise en service est réalisée sous 2h après confirmation.

Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.

 

A noter. Pensez à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client SFR.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucienne1 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La réactivation s'effectue de la manière suivante :

Je réactive ma ligne

Pour réactiver votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client SFR.

 

Dans certains cas, la remise en service ne sera pas possible sur votre Espace Client : vous devrez alors contacter le Service Client SFR.

 

Je patiente

La remise en service est réalisée sous 2h après confirmation.

Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.

 

A noter. Pensez à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client SFR.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jacsuz
Visiteur

Bonjour, mon téléphone portable m'a été rapporté après disparition en GDS,j'ai déclaré sa disparition à la gendarmerie avec blocage de l'IMEI et suspension de la ligne auprès de SFR .Je souhaiterais réactiver mon portable ainsi que sa ligne suspendue. Comment procéder, qui contacter ,comment faire, les procédures d'aide sont compliquées? Merci de leur contribution à ceux qui savent. Cordialement.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jacsuz 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus