Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réabonnement tarif plein !!!

didierbu01
Visiteur

Bonjour. Après plus de 25 ans de fidélité chez SFR, je suis désagréablement surpris que l’on me réengage au tarif plein sans négociation possible : 1 re box 43€ au lieu de 28 € et 2 e box 22,49 € au lieu de 9,72 €. J’ai posé ce problème le 03-10-2022 au 1023 : problème : mon dossier était bloqué et dans les mains des responsables ? Personne ne m’a contacté à ce jour. Quand je relance (4 fois) on ne peut rien faire pour moi et pendant ce temps je paie plein tarif pour mes 2 box et mes téléphones. J’ai informé que je partirais à la concurrence mais rien n’y a fait !!! Je prend ma décision demain matin pour la résiliation. Merci de votre retour rapide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didierbu01,


Comme expliqué par @jnq35 ceci est en effet normal.

Afin de voir si il est possible de mettre quelque chose en place ou pour avoir plus de renseignements sur vos problématiques commerciales respectives, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller du Service Commercial vous recontactera pour faire le point sur votre facturation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est parfaitement normal car le tarif promotionnel ne dure que 12 mois ensuite vous passez au tarif normal. Et ce tarif n'est valable qu'une fois pendant votre première année d'abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didierbu01,


Comme expliqué par @jnq35 ceci est en effet normal.

Afin de voir si il est possible de mettre quelque chose en place ou pour avoir plus de renseignements sur vos problématiques commerciales respectives, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller du Service Commercial vous recontactera pour faire le point sur votre facturation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
didierbu01
Visiteur

Je suis désolé mais ça fait 25 ans que je suis chez SFR et à toutes les dates anniversaire je négocie et je me réabonne. Contrairement à cette année où mon dossier est bloqué depuis + d’un mois et pas de nouvelles !!!

Magali
Contributeur Elite

Je comprends votre mécontentement @didierbu01. Le mieux est de voir ceci directement avec un conseiller, ici le Service Client n'est pas présent, en ce sens je ne peux accéder à votre dossier et faire le nécessaire, seul le conseiller le pourra 😉


Bon week-end ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
divier
Contributeur Loisir

Bonjour @didierbu01,

J’ai le même problème que vous, fidèle abonné depuis au moins 25 ans et suite à de multiples soucis rencontrés dont des interruptions de service à répétition, il m’avait été accordé une remise de 8€, renouvelable chaque année sur demande.  Celle-ci dorénavant ne m’est plus consentie. Je paie le même tarif mensuel que vous. Par contre, il me semble qu’étant insatisfait du service et donc n’étant pas sûr de rester chez eux, j’avais refusé la période de réengagement, peut-être était-ce la raison pour laquelle le service commercial ne m’a plus accordée cette remise. Pour ma part, je n’ai pas de deuxième box mais un abonnement mobile chez eux que je paye en plus. Une remise de 5€ m’est théoriquement accordée du fait que je suis abonné en quadri-play. Quant au matériel, c’est une box Fibre mais qui n’est pas de dernière génération (NB6V).

Cordialement

Divier
didierbu01
Visiteur

Bonjour. Il y a du nouveau pour moi. Après avoir tout résilier chez SFR, je me suis engagé chez Orange !!! Grossière erreur, les commerciaux vous cachent des suppléments qui vous amènent à des tarifs prohibitifs. J’ai été dupé, j’ai pris la décision de résilier chez Orange et revenir chez SFR 🙁 avec des offres plus intéressantes qu’avant !!! Tout ça, pour ça 🤔 bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus