Réponse certifiée par SFR Question résolue

question sur remise service résiliation

mathiasGa
Visiteur

bonjour

je vous explique mon problème.


j'étais début mars chez Numericable , au cours d'un appel on me propose un abonnement sfr fibre a 16 euros par mois (pendant 12 mois , puis 38 euros ensuite) sans aucune frais.

je demande la confirmation qu'il n y aura aucun frais a la résiliation de celle ci et a l'ouverture de ma nouvelle ligne. ce que l'on me confirme.

le lendemain je reçois ma confirmation de commande avec (forcément) 49 euros de frais d'ouverture de service.

je rappelle Numericable qui me dit faire le nécessaire pour l'annulation des frais d'ouverture (que je ne paierais pas) et l'ajout d'une remise supplémentaire de 3 euros par mois.

aucun mail , aucune confirmation par sfr.

du coup appel à sfr, qui me dis qu'il n est pas possible d'annuler les frais d'ouverture mais qu'il est possible d'avoir un avoir après la première facture. et qu'il n'ont aucun trace de la demande de Numericable. du coup résiliation de l'ouverture de ma ligne sfr.


rappel par le service résiliation , (on aurait dit une responsable), qui me demande de lui expliquer le problème , et me propose 5 euros de réduction supplémentaire par mois sur mon offre et les frais de mise en service remboursé sous forme d'avoir). j'accepte

je reçois ma facture , j'appelle le service résiliation qui me dis qu'il n est pas possible de mettre en place une remise de 5 euros sur mon offre car celle ci va supprimer ma remise de 22 euros la première année et qu au mieux elle peux appliquer une offre de 5 euros sur 3 mois .

je lui dis que ce n est pas ce que l'on m a proposé et elle va demander a son responsable.

le mieux qu'elle puisse faire c'est une remise de 5 euros sur 3 mois à renouveler tout les 3 mois en appelant le service résiliation , jusqu'à ce que ma remise de 22 euros ne soit plus en cours.



est ce normal? aurais t elle pu m appliquer une remise supplémentaire de 5 euros sur mon offre . Est ce une méthode habituelle chez sfr?

quelque un ici a t il aussi une réduction a faire redemander tous les 3,6,9.. mois?


merci d'avance pour vo réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @mathiasGa,


Pas de souci, je me suis permis de faire le nécessaire ^^

Je viens de prendre connaissance de votre message, je comprends votre ressenti face à cette déconvenue.

Sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation l’idéal dans votre intérêt serait de vous rapprocher directement du

Service Client SFR afin de porter une nouvelle réclamation, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.



Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathiasGa ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
mathiasGa
Visiteur

oups, c'est fait

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @mathiasGa,


Pas de souci, je me suis permis de faire le nécessaire ^^

Je viens de prendre connaissance de votre message, je comprends votre ressenti face à cette déconvenue.

Sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation l’idéal dans votre intérêt serait de vous rapprocher directement du

Service Client SFR afin de porter une nouvelle réclamation, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.



Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus