Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Philou59155
Contributeur Loisir

Merci pour votre soutiens 🙏❤️

 

malheureusement le problème d’accès au compte prépayées n’est pas nouveau et même très très fortement récurrent (faut avoir du bol limite en faite) malgré plusieurs alerte de divers internautes Bouygues ne réagi pas énormément sur cette situation cela dure apparemment depuis des mois👀

J’ai déjà essayer de reset le mot de passe, mais arriver a l’envoie par mail ou sms le code de reste le msg d’erreur reviens donc me demandant même si la modification de mot de pass a été apporté🤔

 

donc Bouygues c’est définitivement foutu malheureusement 

meme au téléphone on dirait trop qu’ils…n’en n’ont rien à faire disant qu’il sont sur le coup mais sa dure depuis longtemps cette histoire de problème d’accès 

 

donc impossible de recharger

du coup demain toujours Bouygues mais le jeudi…la aucune idées 

 

j’ai contacter par chat SFR il ne peuvent rien faire malgré plusieurs solutions proposées comme ici la recharge, j’avais même pas la possibilité de décaler la portabilités au 19 la semaine dernière le jour même en sortant de la boutique 🤔

ils me disent quel est effectué le 20 à 15h la portabilités et rétablissement sous 2 heures des services 

malheureusement SFR n’a pas de solution à proposer à part revenir vers eux en cas de soucis, et craignant le pire


j’ai cru comprendre que SFR (ou même les autres FAI) puissent modifier le numéro de téléphone, 

Est ce que cela pourrais être possible si en cas de problème de portabilités de mettre le numéro qui était censé porter de Bouygues à SFR 🤔? En gros comme …la réactiver/de l’attribuer? Apparemment on peut modifier entièrement le numéro sous certains conditions soit payant 18€ ou gratuitement sous motif de harcèlement peut importe gratuit ou payant mais je suis curieux si ils peuvent essayer de cette manière 👀

Philou59155
Contributeur Loisir

J’ai repris contact avec SFR par chat car j’ai pas le temps de téléphoner pendant mes heures de travail 

il m’ont dit que en gros la ligne sera "perdu" du côtés de bouygues, donc en gros de 00:01 a 15:00 heure de la portabilités et que à 15:00 elle sera activée et que je devait avoir la ligne de mon fils

pour eux ça n’aurait aucuns impact il ne devrait pas la perdre j’ai poser a plusieurs reprise la question car bon je suis stressée de cette situation 

 

voilà différent screen plus important et également la commande car chez moi je n’ai aucunes trace du début à la fin 

 

mais d’après vous car je suis assez sceptique est ce ok pour vous ? Je veux dire car d après eux oui mais comme j’ai entendu et également vos remarque précédemment qu’il faut que la ligne soit actif pour la portez mais passer le 19 a 23:59 (car a l’heure actuelle il l’a toujours sont normalement c’est a minuit) il serai couper 🤔

 

vous en pensez quoi ? 

IMG_7137.jpeg

IMG_7138.jpeg

IMG_7139.png

  

IMG_7140.png

(J’ai masquée les infos mais en dessous c’est les bonnes infos)

Valentech
Expert SFR

Bonjour @Philou59155,

 

Grâce à vos retours, nous sommes bien au parfum par rapport à l’avancement de votre sujet.

 

Ainsi, tout me semble parfaitement dans les normes comme prévu.

Il ne reste plus qu'à patienter d’ici demain 15h.

 

Toute la communauté reste mobilisée pour vous accompagner.

Très agréable journée.

Philou59155
Contributeur Loisir

J’ai oublier de demander au conseiller chat, a 15h il pourra appeler et envoyer des sms et mms? Ou faudra qu’il attend un peu? Car a 15h j’ai qu’une envie c’est de faire un essaie en on appelant au bon numéro 👀

 

et en général si elle était toujours actif, il devrait pas recevoir un sms pour dire de changer la puce? Je sait pas trop comment sa marche? 

sa touche d’avoir du soutiens car depuis des jours j’ai qu’une envie arriver au résultat final et voir si il le perdais ou non etc bref c’est une accumulation de stress que j’ai vraiment envie que ça se dissipe si j’avais su j’aurais dû écouter mon instinct et faire la portabilités plutôt comme lundi j’aurais été plus zen 😑 mais non nous devant la conseillère boutique nous l’avons écouter j’espère juste que cela ce fassent s’en encombre car par moment d’un conseiller à un autre on obtient par forcément le même résultat 

👀

 

je ferais le point de tout manière quoi qu’il advienne j’espère juste que tout ira bien🙏

merci @Valentech et @Yann pour vos interventions du coup…demain je reviens vers vous pour voir ce qu’il en résulte je croise les doigts 🙏

Philou59155
Contributeur Loisir

Je suis retourné voir en chat de SFR j’ai eu une personne qui m’a transfert sur le service des gestion mobiles et une personne m’a confirmé qu’il (le numéro à portée) est déjà créé sur mon dossier client.

 

Il (le numéro) est est déjà enregistré chez eux.

 

Et qu’il faut juste patienter à l'activation demain à 15 h 00.

 

du coup… même si ce dernier serait résilier demain par expiration sans rechargement… c’est bon à votre avis? 

j’ai honte j’ai l’impression d’embête les gens et le SAV mais étant stresser pour ce soucis j’avais besoin de plus d’éclairage 😕

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philou59155
Rassurez-vous tout devrait être okay, n'hésitez pas à nous tenir au courant @Valentech  et moi. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Valentech
Expert SFR

Bonjour @Philou59155 ,

 

Sans retour de votre part, je viens m’enquérir de la situation afin de confirmer le bon déroulement des choses comme prévu pour la portabilité de votre numéro qui était planifiée ce 20-06-2024 à 15:00.

 

Dans l’attente de votre réponse, nous vous souhaitons une excellente journée.

Philou59155
Contributeur Loisir

Hello 👋

oui excusez moi pour la non réponse cette semaine était mouvementée entre ce stress et le travail, 

 

il a pu récupérer ça ligne, d’ailleurs elle a été activer beaucoup plutôt vu que le jours de la portabilités aussitôt résilier aussitôt activer en gros mais ne pouvant lui prévenir il a donc mis quand même la puce à 15h et il a bien son numéro 👍 donc tout a l’air en ordre

 

Par contre assez bizarre sur la facture de sa ligne mobile ça va être difficile à comprendre car même SFR ne saurait l’expliquer à part un bug?!

Mais en gros j’ai plusieurs ligne mobile (5) en plus du fixe et mise a part que le numéro de mon fils a éjecter la mienne du remisé multiple pack (d’où le message de changement de forfait 🤔

,sur une autre de mes ligne donc ma femme,

sur l’espace client quand je vais dans son numéro de téléphone j’ai la facture de la carte SIM et forfait de mon fils donc la facture de MON FILS sur la ligne de ma femme

 

et SES facture celle de mon fils au lieu de ne voir qu’une seul donc la 1er facture il y a toutes les factures de la ligne de ma femme donc là aujourd’hui on voit la facture de la ligne de ma femme précédemment et sur celle d’aujourd’hui c’est le numéro de mon fils, 

mais quand je vais sur la ligne de ma femme, sa facture au lieu que ce soit son numéro, c’est le numéro de mon fils enfin je sait pas si vous voyez où je veux en venir 👀 SFR en conclut que ce serait un bug car personne ne saurait l’expliquer car même la conseillère super gentille ne comprend pas pourquoi la facture du 0619 de ma femme soit celle de mon fils 

 

s’en doute une erreurs car le jour même de la portabilités, les facture de la ligne de ma femme était sur celle de mon fils 🤔

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Expert SFR

Bonjour @Philou59155 , 

 

Très ravi d’apprendre que tout s’est bien déroulé comme prévu pour la portabilité du numéro de votre fils.

 

Par ailleurs, la situation que vous décrivez semble être un bug, mais si ça perdure, il ne faut pas hésiter à reprendre contact avec le service client via l’application RED & Moi ou depuis votre Espace client afin de bénéficier d’une assistance personnalisée pour remettre un peu d’ordre selon vos convenances.

 

Agréable journée

Philou59155
Contributeur Loisir

Rebonjours à toutes et tous encore désolé de pas être revenu plutôt j’ai des soucis en lien avec le travail que je devais régler bref, 

 

c’est régler sauf que la facture de la ligne que je comptais résilier et celui de mon fils que j’ai fait l’importation du numéro tombe le même jour donc 2 facture en une seul en gros 

 

la facture est tombée aujourd’hui 

l’un celui de mon fils 1.99€ et l’autre celle à résilier 5€ environ donc 7€ 

 

c’est pour ça donc c’est assez rare en soi car première fois que je voit ça et la dame de SFR bien sympathique et drôle en avions conclu la même chose un bug ou alors 2 facture en un donc voilà c’est régler maintenant plus qu’à attendre la ligne que je demandais la résiliation ce fassent (j’ai fait par l’espace client hâte que se dernier ce fasse pour être en ordre) 

 

merci encore pour votre soutiens et votre présence car votre présence mon rassurer je passe donc en résolu cette affaire désormais

 

et merci encore passez une belle journée ❤️

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus