Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quel service en attendant le raccordement fibre ?

philippego09
Contributeur en Herbe

J'ai souscrit un contrat BOX fibre, j'ai obtenu un RDV technique dans les 15 jours et le technicien est venu vendredi dernier pour raccorder notre logement.A son arrivée sur les lieux, il a découvert que nous étions éloigné du boitier où il devait ce raccorder, mais surtout qu'il n'y avait aucun signal disponible. Il est donc repartit en m'indiquant que j'allais être recontacté.

 

J'ai appelé hier les services SFR (technique, client, commercial) et aucun de mes interloccuteur n'est en mesure de me proposer une solution d'attente, sauf à souscrire une offre ADSL (- de 1MO). 

Mes voisins ont rencontré le même problème et Orange leur a immédiatement laissé une box 4G en attendant le raccordement ! Chez SFR on me répond impossible !  d'autres membres ont-ils rencontré ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippego09
Merci pour votre retour, vous avez fait le bon choix de solliciter un rendez-vous.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippego09
Pour finaliser votre raccordement, un autre rdv a-t-il été programmé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippego09
Contributeur en Herbe

Bonjour, non derdv installation pour l'instant j'ai un RDV téléphonique demain avec un conseiller SFR. j'imagine que c'est pour faire un point de la situation. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippego09
Merci pour votre retour, vous avez fait le bon choix de solliciter un rendez-vous.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus