- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Proposition du service client ne me convient pas
Bonjour. J'ai une offre box THD power depuis très longtemps. Avec toutes les évolutions, j'ai des services qui ont disparus ou qui sont passé en option.
Je paye 47 euros hors que la même offre est à 43 euros (???) Je contact les "commerciaux" qui ne font aucun effort pour essayer de vous garder en client.
Ils me proposent de supprimer une option (qui était inclus dans mon offre initiale) pour gagner 3 euros ou de me réengager pour 12 mois avec l'offre à 43 euros.
Non, je ne suis pas d'accord. Déjà qu'ils m'ont supprimé dans mon offre initiale les chaînes cinémas, maintenant, ils me la font à l'envers... Heuuu, comment dire. C'est quoi cette politique de nous "entourlouper" ? Ils vous mettent en place des options pour 12 mois et hop, vous vous retrouvez coincé. Ils m'ont fait aussi presque le coup pour mon offre portable. Je suis un client ayant connu la Lyonnaise, Noos, Numéricable puis SFR. La fidélité est mal vu chez SFR on dirait, je n'ai que des soucis avec eux depuis le rachat. Je suis vraiment très en colère contre SFR. L'option du changement de fournisseur me titille.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler