- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Proposition commerciale non tenue
Bonjour
Je vous contacte suite à une proposition commerciale qui m a été faite le 15 mai suite à la fin de ma période de remise exceptionnelle.
Le conseiller m a proposé de garder cette même remise (22€/mois) en échange d acheter un Samsung S10 à 99€...
J ai accepté sa proposition en lui demandant 1 mail de confirmation afin d avoir une preuve.
Mais, lorsque je reçois ma facture de juin, je me rends compte que la remise n est pas activée...Je téléphone donc au service client le 6 juillet et là, on me dit que cette remise n est pas valable pour les 12 prochains mois mais juste pour le dernier mois de la remise, soit le mois de mai.
Le conseiller m a fait acheté 1 nouveau téléphone à 99€ et m a envoyé 1 récapitulatif de ma commande avec le dernier mois de remise en cours...Mail que je pensais être un mail de confirmation.
Je me suis faite bernée en beauté...
Je n ai plus de remise fidélité sur mon forfait qui a été réengagé pour 24 mois et j ai acheté un samsung à 99€ dont je n avais pas l utilité...
Belle mentalité chez SFR...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour michaelch02
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Recontactez le Service Client pour qu'ils vérifient vos contrats, abonnements, voir les promo
Utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Aide, Nous contacter vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller commercial par chat ou demander à être recontacté.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour michaelch02
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Recontactez le Service Client pour qu'ils vérifient vos contrats, abonnements, voir les promo
Utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Aide, Nous contacter vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller commercial par chat ou demander à être recontacté.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients