Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition commerciale non tenue

jean-paulpi01
Contributeur en Herbe

Le 30/11, un commercial me vend par téléphone un iPhone 13 et un réengagement sur 24 mois avec une réduction de 150e à valoir sur les mensualités à venir. Je lui dis qu’il est le Père- Noël , je Luis demande une preuve écrite , il me dit de lui faire confiance que les conversations sont enregistrées . Aujourd’hui, première facture et pas la réduction promise. J’appelle SFR , plusieurs services pour m’entendre dire qu’il n’y a pas de trace écrite de cette proposition....à quoi dois-je m’attendre? Comment demander à ce que l’enregistrement de la conversation tienne lieu de preuve?

la personne au téléphone était sympa, je suis vraiment déçue .

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-paulpi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas profiter de l'offre qui vous a été proposée au téléphone. Je vous recommande, afin de trouver une issue et de régulariser ce point, de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous guider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-paulpi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas profiter de l'offre qui vous a été proposée au téléphone. Je vous recommande, afin de trouver une issue et de régulariser ce point, de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous guider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus