Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROMESSE NON TENUE !!!

imad06
Visiteur

Bonjour,

Il y'a à peu près un mois, un conseiller SFR m'appelle alors que je suis sur le point de passer chez FREE.

Il me propose une baisse de prix, le changement du décodeur qui beug et la gratuité d'un mois.

Il me précise que tout est écrit sur mon dossier et je n'aurais plus qu'à appeler le service fidélisation de sfr après que le technicien sfr soit passé me brancher à la fibre.

Après que le technicien soit passé je les ai appelé et il m'ont dit que rien n'est écrit sur le dossier et qu'il ne peuvent pas tenir leur promesse.

Je trouve scandaleux de la part de SFR de tenir des promesses trompeuses et celà a salit l'image que j'ai d'SFR.

Avant de partir, j'ai voulu prévenir les autres consommateurs et laisser une trace. 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @imad06,


 Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas profiter de l'offre qui vous a été proposée au téléphone. Je vous recommande, afin de trouver une issue et de régulariser ce point, de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Fricero
Contributeur Master

vous n'êtes pas engagé 12 mois avec cette nouvelle offre ? 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @imad06,


 Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas profiter de l'offre qui vous a été proposée au téléphone. Je vous recommande, afin de trouver une issue et de régulariser ce point, de joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
emiliennebr01
Visiteur

Depuis septembre on me propose un tarif de 25 euros par mois si je passe à la fibre.apres quatre passages de techniciens impossible de passer à la fibre car le boîtier est cassé mais depuis décembre on me facture 37 euros au mois au lieu des 25 promis !! après au moins 8 appels au 1023 où on me promets tout et n'importe quoi mais rien ne change SFR a supprimé le passage à la fibre mais continue à prélever 37 euros. J'en ai plus qu'assez ! j'ai téléphoné tout à l'heure, encore quelqu'un qui promet cette fois ci que mon problème sera résolu et que je vais recevoir un mail car toutes ces promesses téléphoniques ne sont jamais tenues. Toujours pas de mail reçu ! demain je me renseigne pour résilier !!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliennebr01,

Vous avez posté dans un sujet datant de septembre 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus