- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de facturation
JE SUIS CLIENTE SFR (forcée, vu zone géographique) DEPUIS + DE 10 ANS :
QUAND sera-t-il possible de joindre CORRECTEMENT un service SFR pour avoir des réponses (????) :
- en cas de prob de facturation, de facturations fausses ounon justifées (après 2H15 au téléphone non-stop : SFR coupe volontairement la communication!! donc, AUCUNE réponse possible et maintenant vous vous déchargez chez un Contentieux!??) ;
- en cas du SURFACTURATION d'options non demandées ;
- en cas de problème de "connexion" (je dois relancer mon décodeur... à chaque allumage !!! ;
- en cas de PAROLE NON TENUE (pas de connexion SFR en mars pendant 3 semaines, suite à erreurs DE VOTRE PART, et : j'attends TJRS votre "geste commercial" (+ que dû de votre part!) ;
- en cas de non affichage des programmes tv, sur écran, depuis presque 72 HEURES ;
et tant d'autres problèmes quotidiens et récurents !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie angeco01,
Je comprends ressenti, qui est légitime. Sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @marie angeco01
JE SUIS CLIENTE SFR ( forcée, vu zone géographique) DEPUIS + DE 10 ANS :
Étrange, parles-tu de fibre ?
Car en ADSL c'est hyper rare qu'il n'y ait qu'un intervenant disponible.
Et en dehors de cela il existe les offre box 4G (réseau mobile) ou via satellite (qui sont devenue très compétitives, 39€90 actuelement lire ICI) si ton opérateur SFR n'est pas satisfaisant...
QUAND sera-t-il possible de joindre CORRECTEMENT un service SFR pour avoir des réponses (????) :
En effet, le service client au téléphone souffre d'aspects critiquables auxquels beaucoup d'entre nous font face, malgré des améliorations suite à la prise de conscience du grand patron de SFR : https://www.sudouest.fr/culture/medias/le-mea-culpa-de-patrick-drahi-sfr-ne-traite-pas-les-clients-c...
- Manifestement la pente est longue à remonter pour SFR...
- Après, pour être honnête, il faut avouer qu'ils semblent tous (Orange, SFR, Free, Bouygues, SFR) avoir à peu près la même qualité (ou non qualité) de service client selon la dernière étude de l'ARCEP sur des milliers de car de problèmes de remontés via la plate-forme "j'alerte l'ARCEP".
- Même si Orange est pratiquement toujours en tête sur tous les critères et SFR pratiquement toujours en queue,
- les notes entre les 4 sont très très très resserrées (même étonnamment resserrées) et souvent médiocres, montrant une satisfaction (ou insatisfaction) similaires des services clients des 4 grands FAI : https://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublication/dossier-presse-jalerte-arcep-bilan2020_avril2021.pdf
Bonne lecture ! c'est intéressant !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie angeco01,
Je comprends ressenti, qui est légitime. Sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !