- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème signature du mandat de prélévement
Bonjour,
Il y a un mandat de prélèvement disponible dans l'onglet "contrat et coordonnées" mais je n'arrive pas à le signer.
Comment faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelli01,
Comment se manifeste votre impossibilité à signer votre mandat exactement ?
Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).
La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :
Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 ARRAS Cedex 9
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelli01,
Comment se manifeste votre impossibilité à signer votre mandat exactement ?
Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).
La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :
Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 ARRAS Cedex 9
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre réponse,
on est d'accord que ce mandat à signer se trouve ici (rubrique facturation)
il y a un fichier, mais impossible de le signer et de le re-uploader. y a t il une autre manipulation?
Du coup vous me conseillez de l'imprimer le signer et l'envoyer par voie postale?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelli01,
En effet je vous conseille de passer par le format papier, contactez ensuite le service client SFR afin de leur faire part de ce problème d'accès au mandat.
Dans l'immédiat et afin de ne pas voir votre souscription ou l'activation de vos services retardés mieux vaut passer par le format papier.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,