Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème signature du mandat de prélévement

joelli01
Visiteur

Bonjour,

 

Il y a un mandat de prélèvement disponible dans l'onglet "contrat et coordonnées" mais je n'arrive pas à le signer.

Comment faire ?


Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joelli01

 

Comment se manifeste votre impossibilité à signer votre mandat exactement ? 

Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :

Courrier SFR Mobile

TSA 73917

62978 ARRAS Cedex 9

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joelli01

 

Comment se manifeste votre impossibilité à signer votre mandat exactement ? 

Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :

Courrier SFR Mobile

TSA 73917

62978 ARRAS Cedex 9

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
joelli01
Visiteur

Bonjour merci pour votre réponse,

on est d'accord que ce mandat à signer se trouve ici (rubrique facturation)

  

 

il y a un fichier, mais impossible de le signer et de le re-uploader. y a t il une autre manipulation?

Du coup vous me conseillez de l'imprimer le signer et l'envoyer par voie postale?

 

Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joelli01

 

En effet je vous conseille de passer par le format papier, contactez ensuite le service client SFR afin de leur faire part de ce problème d'accès au mandat. 

Dans l'immédiat et afin de ne pas voir votre souscription ou l'activation de vos services retardés mieux vaut passer par le format papier.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

 

Antony, Community Manager à votre écoute

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