- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème signature de mandat
Bonjour j'ai un mandat depuis plusieurs semaine a signer mais en le signant au final il y a toujours une erreur technique et SFR s excuses
Que faire pour le signer correctement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2020 12h36
Bonjour @guillaumega02, @johnstoneli01,
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :
-
Les consignes à respecter en haut de page
-
L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.
Pour remplir votre mandat de prélèvement SEPA SFR, vous devez renseigner les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Adresse postale
- Le nom de votre agence bancaire
- L’adresse de votre agence bancaire
- Votre IBAN
- Votre BIC
- La date du jour
Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR.
Si vous n'arrivez pas à remplir le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
@johnstoneli01, If you need a translation tell me.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hi
i am also having the same issue, did you get guidance?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2020 12h36
Bonjour @guillaumega02, @johnstoneli01,
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :
-
Les consignes à respecter en haut de page
-
L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.
Pour remplir votre mandat de prélèvement SEPA SFR, vous devez renseigner les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Adresse postale
- Le nom de votre agence bancaire
- L’adresse de votre agence bancaire
- Votre IBAN
- Votre BIC
- La date du jour
Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR.
Si vous n'arrivez pas à remplir le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
@johnstoneli01, If you need a translation tell me.
En vous souhaitant une bonne journée !