Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème signature de mandat

guillaumega02
Visiteur

Bonjour j'ai un mandat depuis plusieurs semaine a signer mais en le signant au final il y a toujours une erreur technique et SFR s excuses

 

Que faire pour le signer correctement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @guillaumega02@johnstoneli01

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

  1. Les consignes à respecter en haut de page

  2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Pour remplir votre mandat de prélèvement SEPA SFR, vous devez renseigner les informations suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Le nom de votre agence bancaire
  • L’adresse de votre agence bancaire
  • Votre IBAN
  • Votre BIC
  • La date du jour

Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR.

Si vous n'arrivez pas à remplir le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

@johnstoneli01If you need a translation tell me.

 

En vous souhaitant une bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
johnstoneli01
Visiteur

Hi 

 

i am also having the same issue, did you get guidance?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @guillaumega02@johnstoneli01

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

  1. Les consignes à respecter en haut de page

  2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Pour remplir votre mandat de prélèvement SEPA SFR, vous devez renseigner les informations suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Le nom de votre agence bancaire
  • L’adresse de votre agence bancaire
  • Votre IBAN
  • Votre BIC
  • La date du jour

Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR.

Si vous n'arrivez pas à remplir le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

@johnstoneli01If you need a translation tell me.

 

En vous souhaitant une bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus