Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème service client SFR : Changement nom de ligne professionnelle

nathaliehe05
Visiteur

SFR est vraiment un opérateur incompétent, des plates formes téléphoniques qui ne comprennent absolument pas nos demandes....

depuis le mois d'aout je tente désespérément de faire changer le nom de ma ligne et mon contrat en contrat PRO.... depuis le mois d'aout je leur ai adressé par 4 fois un dossier complet par la poste à mes frais (puisque les documents sont trop lourds et ne passe pas via leur liaison internet), par trois fois je me suis rendue à l'agence de CHATEAUROUX pour transmettre le dossiers complets également (ou le personnel est très agréable je le souligne car les interlocutrices à qui j'ai eu à faire ont tenté de faire tout leur possible pour satisfaire ma demande). A ce jour toujours pas satisfaite et ma ligne téléphonique n'est toujours pas au nom de ma société .......je pense avoir été suffisamment patiente et vais réaliser d'ici la fin de la semaine l'ensemble de mes lignes si ma demande n'est pas satisfaite !!!!! je ne recommande absolument pas ce distributeur !!!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliehe05,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à tenter de contacter le service client SFR via cette page dédiée aux contacts SFR PRO et SFR Business.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliehe05,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à tenter de contacter le service client SFR via cette page dédiée aux contacts SFR PRO et SFR Business.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus