Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème service clientèle

ahmedmz01
Visiteur

Bon apparemment vous avez décidé de me faire poiroter comme un chien , si demain j'ai personne de votre service direction le commissariat, harceler les gens pour qu'ils renouvellent vous savez faire, mais quand on a besoin de vous plus personne.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ahmedmz01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ahmedmz01

 

La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier.

Pourriez-vous m'expliquer vote souci ? Je pourrai peut-être vous aiguiller.

 

Passez une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ahmedmz01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus