Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème rétractation

sebastienfa02
Visiteur

Bonjour je rencontre un souci. 

Je suis dans la période de rétractation que je souhaite effectuer le service client ma envoyé un lien mais impossible de validé ma demande sa me dis à chaque fois problème technique....

J'ai beau les appeler ils font les sourds et me disent de patienter.....

Je leurs demande si cette démarche peut être faite autrement ils me répondent sue non ....

J'ai bien peur suis cherche à gagner du temps pour que la rétractation passe à la résiliation ou la j'aurai des frais pourriez-vous m'aider svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienfa02,


 Alors dans un premier temps je me permets de vous mettre le lien de la procédure, sur cette fiche tout est expliqué dans les détails, vous pouvez choisir si vous êtes concerné par une rétractation mobile ou fixe 😉


A noter également, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires.


Le lien dont vous parlez, c'est votre suivi de commande ? Pour se rétracter ça se passe via le suivi de commande, je vous remets le lien ICI.

Vous renseignez vos infos personnelles et ensuite vous n'avez plus qu'à appuyée sur rétracter votre commande


Restant à votre écoute si vous avez besoin 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienfa02,


 Alors dans un premier temps je me permets de vous mettre le lien de la procédure, sur cette fiche tout est expliqué dans les détails, vous pouvez choisir si vous êtes concerné par une rétractation mobile ou fixe 😉


A noter également, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires.


Le lien dont vous parlez, c'est votre suivi de commande ? Pour se rétracter ça se passe via le suivi de commande, je vous remets le lien ICI.

Vous renseignez vos infos personnelles et ensuite vous n'avez plus qu'à appuyée sur rétracter votre commande


Restant à votre écoute si vous avez besoin 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus