Problème impayé/payé demande changement forfait

34clo
Visiteur
Bonjour a tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car cela fait plus d'un an que je suis bloquée sur le même problème...
En effet, j'ai déménagé en novembre 2018 j'ai demandé a résilier ma box j'ai reçu a la suite de ça une dernière facture que j'ai payé en tant et en heure ... Sauf que quelques temps après j'ai reçu un courrier de SFR me disant que je 'avais pas payé. Me voilà parti dans un combat où je n'en vois toujours pas la fin depuis janvier 2019 ou j'envoie accusé de réception avec la preuve de paiement, multiples appels, lien sur internet,mails.. ... Il y a 15 jours lors d'un appel on m'a donné une adresse mail et dit d'envoyer les preuves, choses faites le Mr en ligne m'a dit c'est annule il faut juste attendre la fin du mois que votre dossier ce mette a jours... J'ai attendu il m'a fixe un rdv pour modifier mon forfait mobile (car depuis plus d'un an je paye 42 euros par mois) a la date de mise a jour, il 'e m'a jamais appelé... Me voila bloqué depuis un an a payer 42 euros de forfait mobile, sans compter le nombres d'accusé de réception que j'ai payé alors que c'est tout simplement la faute de SFr..
Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire ... J'ai pense a résilier mais j'ai une box avec un autre mobile engage pendant un an encore.
Avez vous des solutions ?
Merci a vous
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @34clo

Navré d'apprendre la difficile situation à laquelle vous faites face, et ce depuis plus d'un an.

Je me permets d'enquêter auprès des services commerciaux sur votre problématique, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


34clo
Visiteur
Merci a vous, j'attends de vos nouvelles...
J'ai rappelé deux fois cette semaine et il m'a dit qu'il faisait remonter mon problème au service concerné, encore une fois ... Je suis désespérée aidez moi vraiment svp!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus