Problème de résiliation

Sandrine675
Contributeur en Herbe

Après des mois où SFR me fait tourner en bourrique,j ai décider de déposer une plainte au service du consommateur .Pourtant je suis cliente depuis des années mais depuis décembre 2019 où j ai voulu résilier et que le conseiller m a fait une offre pour que je reste ,qui n a pas été prise en compte,alors que j ai la preuve par mail et que depuis 2mois j ai plus internet sur ma box alors que je paie ,j en peux plus.Donc si d autres clients insatisfaits veulent se joindre à ma plainte ,c est avec plaisir.Sur twitter ,tous le monde se plaint 

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Vous pouvez retrouver l'adresse postale de SFR et les indications nécessaires via ce lien :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Sandrine675
Contributeur en Herbe

je ***** de l adresse,je l ai déjà!D ailleurs j avais fait un courrier pour me plaindre de l **bleep** qu on m a faite quand j ai voulu résilier mais SFR ne trouve rien à redire.Sauf que moi je garde tous les courriers et mails.Donc meme sur le forum on est muselé...Pas grave,je vais partager sur mes réseaux sociaux.Quand on a 25000 personnes qui vous suivent sur instagram,ça peut aider 

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus