- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réengagement
Bonjour, Le 19 novembre 2020 j'ai été réengagé sur un forfait box fibre à 43 euros jusqu'au 19 novembre 2021. Je tiens à préciser que j'avais un forfait auparavant de 10 euros dont l'engagement se terminait en février 2021. Je n'ai fait aucune manipulation pour effectuer cette engagement mais SFR veut rien savoir et me contraint à garder mon réengagement jusqu'en novembre 2021. Je tiens à préciser que aucun conseiller ni aucune proposition ne m'a été proposé que ce soit en ligne ou par téléphone pour que je sois réengagé. De plus, on refuse de m'accorder un droit de rétractation alors que je suis toujours dans les délais pour une manipulation qui ne viens en plus pas DE MOI.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Haribo86 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord, sachez que je suis navrée pour cette regrettable situation. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici et nous ne pourrons pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Compte tenu des événements que vous m'énoncez, je vous recommande de porter une nouvelle réclamation en passant par différents canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Haribo86 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord, sachez que je suis navrée pour cette regrettable situation. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici et nous ne pourrons pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Compte tenu des événements que vous m'énoncez, je vous recommande de porter une nouvelle réclamation en passant par différents canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !