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Problème de portabilité
souhaitant passer a sfr de orange avec portabilité, celle ci ne se fait pas (plus d engagements chez l ancien op bien sur) sfr plaide l erreur technique don resiliation de cette ligne e t ouverture d une seconde;;; et rebelotte
une operatrice signale 7 jours pour regler le problème
ca coupe je recommence avec une autre op, là c est 5 jours (ah bon)
une semaine aprés , bien sur rien de nouveau et l op passe le "dossier en urgence"
3 jours aprés , aucun mails 'a part des pubs )toujours rien bien sur
on décide de résilier cette 2EME ligne et là , c est pas simple
aucune explication technique n a ete donnée par rapport a ce problème technique , c'est inquiétant
bref un vrai irrespect pour les clients voire du foutage de g....
on se retrouve a payer des forfaits et surtout une perte de temps pour une incompétence royale de la part de cet opèrateur qui n'a pas l air intéresser par les forfaits a 11 euro
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @helenefe02,
Le service client n'étant pas présent ici au sein de la communauté je vous recommande, pour faire le point sur la situation, de joindre un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif, il aura accès à votre dossier et pourra vous renseigner au mieux et ainsi vous aider 😉
Bonne journée,
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Bonjour @helenefe02,
Le service client n'étant pas présent ici au sein de la communauté je vous recommande, pour faire le point sur la situation, de joindre un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif, il aura accès à votre dossier et pourra vous renseigner au mieux et ainsi vous aider 😉
Bonne journée,