Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de portabilité

helenefe02
Visiteur

souhaitant passer  a sfr  de orange avec portabilité, celle ci ne se fait pas (plus d engagements chez l ancien op bien sur)  sfr plaide l erreur technique don resiliation de cette ligne e t ouverture d une seconde;;; et rebelotte

une operatrice signale 7 jours pour regler le problème

ca coupe je recommence avec une autre op, là c est 5 jours (ah bon)

une semaine aprés , bien sur rien de nouveau et l op passe le "dossier en urgence"

3 jours aprés , aucun mails 'a part des pubs )toujours rien bien sur 

on décide de résilier cette 2EME ligne et là , c est pas simple

aucune explication technique n a ete donnée par  rapport a ce problème technique , c'est inquiétant

bref un vrai irrespect pour les clients voire du foutage de g....

on se retrouve a payer des forfaits et surtout une perte de temps pour une incompétence royale de la part de cet opèrateur qui n'a pas l air intéresser par les forfaits a 11 euro

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @helenefe02,

Le service client n'étant pas présent ici au sein de la communauté je vous recommande, pour faire le point sur la situation, de joindre un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif, il aura accès à votre dossier et pourra vous renseigner au mieux et ainsi vous aider 😉

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @helenefe02,

Le service client n'étant pas présent ici au sein de la communauté je vous recommande, pour faire le point sur la situation, de joindre un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif, il aura accès à votre dossier et pourra vous renseigner au mieux et ainsi vous aider 😉

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus