Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de Portabilité mobile Bouygues vers SFR

maximeba05
Visiteur

J e devais avoir ma portabilité de Bouygues vers SFR Samedi 23/01/21 à 15h qui m'a été confirlée par sms.

Depuis maintenant 7 jours, je n'ai plus de réseau Bouygues mais ma portabilité n'est toujours pas effective ce qui fait que je n'ai plus de ligne depuis 7 jours.

 

Lundi 24/01, Mardi 25/01 et Jeudi 26/01 j'ai appelé le service de suivi de commande tel qui me l'a été recommandé par le service client.

A ces 3 dates, ils m'ont dit de patienter... sans un délai de mise en place de ma ligne et hotline desastreuse... là je ne patiente plus, j'ai envoyé un recommandé ce jours pour non respect de leur devoir de rétablissement de ma ligne sous 48h.

Ils n'ont même pas mis de numéro temporaire à disposition. c'est tout bonnement scandaleux.

Je crains ne pas pouvoir récupérer mon numéro de téléphone.

Y a t'il eu des cas similaires sur la "communauté SFR" ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @maximeba05,

 

Dans ce cas, je vous invite à relancer le service client afin de comprendre ce qui bloque et voir quelle solution est envisageable. Cela nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR. Les membres ne pourront donc rien faire de plus, j'en suis navré.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maximeba05,

 

Vous a-t-on expliqué ce qui bloque la portabilité, et à quel niveau (Bouygues ou SFR) ?

maximeba05
Visiteur

Pas du tout...

Chez Bouygues il n'y a plus rien...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @maximeba05,

 

Dans ce cas, je vous invite à relancer le service client afin de comprendre ce qui bloque et voir quelle solution est envisageable. Cela nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR. Les membres ne pourront donc rien faire de plus, j'en suis navré.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

maximeba05
Visiteur

Non mais c'est juste un sketch.

Quand j'appelle le service client on me dit d'appeler le service de suivi de commande et ce service est incapable de me dire ce qu'il se passe et "m'invite à patienter..."

 

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends tout à faire votre agacement @maximeba05, et je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus.

 

J'espère une résolution rapide,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus