Problème de nom

aurelienar01
Visiteur

Bonjour

 

Nouveau client SFR j'ai eu un problème lors de la création de mon compte, la commerciale s'est trompée et à mal orthographié mon nom. J'ai procédé à la correction via mon espace client et cela a été pris en compte. Deux jours plus tard j'ai reçu un sms de SFR m'indiquant que les anciennes informations erronées étaient remises en place. J'essaie depuis de modifier depuis mon espace client mais rien n'est pris en compte (je ne reçoit aucun mail/sms m'indiquant que la demande est en cours). J'ai appelé le service client et ils ne peuvent rien faire car je suis client fibre.

Avez vous une idée de comment faire pour mettre à jour ces informations?

 

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @aurelienar01,

 

Que voulez-vous dire par "le service client peut rien faire car je suis client fibre" ? Je ne comprends pas le rapport.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Margot
Community Manager SFR

Bonjour @aurelienar01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

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