Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation

brigitefallon
Contributeur en Herbe

Je viens de souscrire à une offre box 4gplus. Votre commerciale m a indiqué que les 19 euros sont remboursés par l'Etat et que je n'avais pas à avancer cette somme. Or, à la lecture de ma facture, je m’aperçois que je paye les 19 euros. J'aimerais comprendre. De plus je voudrais savoir comment me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brigitefallon,
Concernant votre facturation des 19 €, rassurez-vous, une remise de 19€ sera appliquée sur la première facture (celle où vous paierez votre premier mois d'abonnement).
Sur le point des remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur,  c'est à vous d'effectuer la démarche sur le site SFR ODR.

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
Sélectionnez l’offre de remboursement concernée.
Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR.
Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier.
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
Si vous êtes Nouveau Client SFR :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.

Validez votre demande
Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.

Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.sfr.fr

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brigitefallon,
Concernant votre facturation des 19 €, rassurez-vous, une remise de 19€ sera appliquée sur la première facture (celle où vous paierez votre premier mois d'abonnement).
Sur le point des remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur,  c'est à vous d'effectuer la démarche sur le site SFR ODR.

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
Sélectionnez l’offre de remboursement concernée.
Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR.
Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier.
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
Si vous êtes Nouveau Client SFR :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.

Validez votre demande
Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.

Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.sfr.fr

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus