problème de changement de forfait RED BY sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis nouveau client SFR fibre et ancien client RED by SFR. Pour changer de forait téléphonique et ainsi bénéficier des avanatages de la box fibre, c'est vraiment le parcours du combatant.

Le site sfr ne me reconnais pas autant que client mobile, sur le site RED quant je veux changer de forfait il ne me reconnais pas autant que client box et les tarifs sont plus cher.

Le 1023 ne peuvent rien pour moi

Je trouve que la conception des sites ne facilite pas les choses.

Je ne suis pas content.

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je comprends tout à fait votre retour suite à la situation que vous décrivez et crois comprendre que vous souhaitez passer d'un forfait Mobile RED vers un forfait Mobile SFR. Est-ce bien cela ?

 

Si tel est le cas, il est important de savoir que changer d'abonnement RED vers SFR se fait désormais comme un changement d'opérateur classique.

 

En effet, les offre RED ont récemment évolué et la marque RED aussi.

 

Cette dernière est donc désormais gérée de manière totalement indépendante et distincte de la marque SFR.

 

C'est pourquoi vos identifiants RED ne sont pas reconnus sur les supports SFR, et inversement.

 

Afin de vous aider dans votre changement d'opérateur, je vous invite à prendre connaissance de cette page de l'Assistance qui décrit les démarches à effectuer de manière générale Femme heureuse

 

En espérant que cela vous aide, je vous souhaite une belle semaine.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Être client red by SFR je ne peux pas migrer chez SFR par ce que sont 2 sociétés #
Mais quant je rentre le rio red by SFR je suis reconnue comme client SFR alors que mon numéro est chez red. Il y a de quoi s arracher les cheveux.
La solution proposée est d ouvrir une nouvelle ligne chez SFR est résilié celle de red; cette solution est desavantageuse au niveau tarifaire à moins de passer par un autre opérateur. Franchement je ne pige pas le système.
aridro
Visiteur

Même problème,

 

J'étais client mobile et fibre, j'ai résilié l'offre mobile, du coup, je ne sais pour quelle raison, depuis je n'ai plus accès à mon espace client red, et donc je ne peut pas tchatter avec Red.

 

Je suis directement redirigé vers l'espace SFR classique. Et eux me connaissent comme client RED donc ne me répondent pas. je ne peux rien faire.

 

Et je ne peux pas contacter le tchat.

 

Comment on fait ? le service commercial me raccroche au nez!

 

Merci d'avance pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus