Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'offre

camillaou01
Visiteur

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Je viens d’appeler votre numéro 1023 pour renouveler mon forfait mobile, celui de ma colocataire, ainsi que ma box internet qui terminera le mois prochain. Une conseillère m'a proposé un forfait 80GO + 4G de 5,00 pour mon mobile ainsi que ma colocataire et nous nous sommes bien d'accord. La conseillère m'a envoyé le contrat et nous avons remarqué que cette offre au lieu de 5,00 elle a mis à 25 euros pour le mobile de ma colocataire. Nous avons bien lui expliqué que les informations ne marchaient pas et nous avons demandé une pièce en justifiant l'offre qu'elle nous a proposée initialement et comme réponse, elle m'a dit qu'il fallait lui faire confiance. J'ai insisté sur la justification et elle a raccroché l'appel.

Actuellement je suis en train de résoudre ce souci depuis des heures!
Votre collaboratrice m’a proposé un prix qui ne correspond pas du tout à la réalité et en plus de ça elle nous a manqué du respect.

 Vos collaborateurs ne donnent pas des explications et en plus ma colocataire n’arrive pas à annuler sur son compte et en plus les collaborateurs raccrochent au nez chaque fois que nous essayons de résoudre ce gros souci. 

Numéro de commande:  xx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @camillaou01
La remise en question est certainement liée au multipack que vous devez créer. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).


Pour en profiter, vous devez créer votre groupe multipack :

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @camillaou01
La remise en question est certainement liée au multipack que vous devez créer. La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).


Pour en profiter, vous devez créer votre groupe multipack :

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus