Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'accès à l'espace client après déménagement

victorcl01
Visiteur

Bonjour !

 

Je me bats avec le site web depuis hier soir pour changer mon rib sans grand succès.

J'ai déménagé récemment et pour une raison inconnu mon compte reste lié à mon ancienne ligne (résilié).

J'ai réussi un peu par hasard à venir sur la nouvelle ligne et accéder à mes factures, mais lorsque je clic sur mettre à jour mon rib cela m'affiche la page suivante

ErreurErreur

 

J'ai l'impression que quoi que je fasse cela prend l'ancienne ligne par défaut et m'empêche d'accéder à l'espace client.

 

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et quelqu'un a-t-il une solution ?

 

J'ai tenté d'appelé le service client, mais vu que c'est une offre red je n'y ai pas accès ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @victorcl01 ,

 

Si c'est une offre RED, il faut passer par le portail RED pour vous connecter à votre espace-client.

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Compte/Me-connecter-à-mon-Compte-Client-RED...

 

Faites le de préférence avec un autre navigateur que celui qui vous servait pour SFR.

Le cloisonnement entre RED et SFR n'est pas toujours très étanche et on a parfois des effets de bord surprenants.

 

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @victorcl01,


Au regard de la situation il vous faut entrer en contact directement avec un conseiller du service client SFR. Pour se faire il vous suffit que contacter l'un de ces derniers via Facebook et Twitter, il pourra alors vous accompagner dans la modification de votre RIB.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @victorcl01 ,

 

Si c'est une offre RED, il faut passer par le portail RED pour vous connecter à votre espace-client.

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Compte/Me-connecter-à-mon-Compte-Client-RED...

 

Faites le de préférence avec un autre navigateur que celui qui vous servait pour SFR.

Le cloisonnement entre RED et SFR n'est pas toujours très étanche et on a parfois des effets de bord surprenants.

 

victorcl01
Visiteur

Bonjour !

 

C'est bien ce que je craignais. Je ne sais pas pour vous, mais devoir me créer un compte sur une de ces deux plateformes juste pour accéder à un service client me choque.

Je savais que les offres RED ne venait pas avec beaucoup de services, mais là ils battent un niveau que je n'imaginais pas possible ...

 

Bonne journée

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@victorcl01 ,

 

Si vous êtes client RED, le compte est déjà créé.

Il faut seulement choisir le bon fournisseur (RED) pour s'y connecter.

 

C'est la même chose entre Orange et Sosh, chacun son portail avec chacun son espace client.

 

Même chose pour le forum, RED et SFR ont chacun le leur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus