Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème concenant retour matériel

fabianaro01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabianaro01,


Je vous invite à échanger, concernant cette problématique, directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Vous souhaitant une agréable journée et un bon week-end 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabianaro01,


Je vous invite à échanger, concernant cette problématique, directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Vous souhaitant une agréable journée et un bon week-end 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus