- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de parrainage non validée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilooblue et bienvenue dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Chez SFR,le parrainage n'existe plus depuis plus de 4 ans
Par contre chez RED by SFR cela existe encore.Si vous êtes client RED dans votre cas posté un Topic dans le ForumRED voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Ensuite lien de la page WEB(Portail RED by SFR) concenant le parrainage RED https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/
Bonne fin de journée,cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilooblue et bienvenue dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Chez SFR,le parrainage n'existe plus depuis plus de 4 ans
Par contre chez RED by SFR cela existe encore.Si vous êtes client RED dans votre cas posté un Topic dans le ForumRED voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Ensuite lien de la page WEB(Portail RED by SFR) concenant le parrainage RED https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/
Bonne fin de journée,cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis nouvellement cliente chez Sfr et je ne trouvais pas comment joindre le service client...
Encore merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2020 17h16
Bonjour @Lilooblue,
Si la réponse de @XYZ587 vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse".
Cela permettra aux utilisateurs qui rencontreraient la même problématique de trouver plus facilement la solution.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.