Question résolue

Offre de parrainage non validée !

Lilooblue
Visiteur
Bonjour, j'ai parrainé une amie la semaine dernière, lorsqu'elle a créé son compte, elle a saisi le même mail que j'avais renseigné lors de l'invitation, ainsi que le code de parrainage qui lui a été communiqué, mais le parrainage reste invalidé de votre côté. Sur mon appli, il ne l'est pas non plus. Merci de faire le nécessaire car j'ai respecté la procédure à la lettre... cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lilooblue et bienvenue  dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Chez SFR,le parrainage n'existe plus  depuis plus de 4 ans

Par contre chez RED by SFR cela existe encore.Si vous êtes client RED dans votre cas posté un Topic dans le ForumRED voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Vous  pouvez  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

 Ensuite lien de la page WEB(Portail RED by SFR) concenant le parrainage RED https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/ 

Bonne fin de journée,cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lilooblue et bienvenue  dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Chez SFR,le parrainage n'existe plus  depuis plus de 4 ans

Par contre chez RED by SFR cela existe encore.Si vous êtes client RED dans votre cas posté un Topic dans le ForumRED voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Vous  pouvez  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

 Ensuite lien de la page WEB(Portail RED by SFR) concenant le parrainage RED https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/ 

Bonne fin de journée,cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Lilooblue
Visiteur
Merci beaucoup pour ces informations précieuses ! 😊
Je suis nouvellement cliente chez Sfr et je ne trouvais pas comment joindre le service client...
Encore merci et bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lilooblue,

 

Si la réponse de @XYZ587 vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse". 
Cela permettra aux utilisateurs qui rencontreraient la même problématique de trouver plus facilement la solution.

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus